Please reload

LETTRE AUX INCREDULES

 

 

Ce que je te reproche, c’est ton incrédulité et la dureté de ton cœur, parce que tu n’as pas cru ceux qui t’ont parlé de moi. Tu as des yeux, mais tu ne vois pas. Tu as des oreilles, mais tu n’entends pas. Et tu n’as point de mémoire.  Ton cœur est égaré ; tu ne connais pas Mes voies.

Aussi, si tu persistes dans ton entêtement, je jure dans ma colère que tu n’entreras pas dans Mon repos !

 

C’est pourquoi, aujourd’hui, si tu entends Ma voix, n’endurcis pas ton cœur. Prends garde de n’avoir un cœur mauvais et incrédule, au point de te détourner de Moi, le Dieu vivant. 

Heureux seras-tu, si continuellement tu Me crains ! Mais si tu endurcis ton cœur, tu tomberas dans le malheur. Par ton endurcissement et par ton cœur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation de mon juste jugement, qui rendra à chacun selon ses œuvres.

 

Le temps est accompli, et Mon royaume est là. Repens-toi, et crois à la bonne nouvelle. Le moment fixé est arrivé, car Mon Royaume s’est installé ! Change de comportement et crois à la Bonne Nouvelle !  Change de comportement et  fais-toi baptiser au nom de Jésus-Christ, pour que tes péchés te soient pardonnés. Alors, tu recevras un cadeau, le Saint-Esprit. J’ai appelé Juifs et non-Juifs à se convertir et à croire en Moi, Jésus, le fils du Dieu vivant.

 

En vérité, je te le dis, si tu ne nais de nouveau, tu ne peux voir Mon royaume. Ce n’est rien que d’être circoncis ou incirconcis ; ce qui est quelque chose, c’est d’être une nouvelle créature. Je te sauve, non à cause des œuvres de justice que tu as faites, mais selon Ma miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint-Esprit.

 

Si tu as des oreilles, entends ! 

Lorsque tu écoutes la parole du royaume et ne la comprend pas, c’est parce que le malin vient et enlève ce qui a été semé dans ton cœur. La parole annoncée par Mes enfants est une semence. Malheureusement, te concernant, elle n’est pas tombée dans la bonne terre, mais le long du chemin. Cela ne t’intéresse pas ! Tu entends de tes oreilles, et tu ne comprends pas ; Tu regardes de tes yeux, et tu ne vois pas.

Parce que ton cœur est devenu insensible ! 

Si tu entends Mes paroles et ne les gardes point, ce n’est pas Moi qui te juge ; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. Si tu me rejettes et que tu ne reçois pas mes paroles, tu as ton juge : la parole que j’ai annoncée, c’est elle qui te jugera au dernier jour. Je suis venu sauver ceux qui étaient perdu. Je suis venu, non pour être servi, mais pour servir et donner Ma vie en rançon pour toi.

 

Change de comportement, repent-toi et crois que je suis le sauveur du monde, crois que je suis Jésus, le Fils de Dieu. Si tu te repens, si tu confesses de ta bouche que Je suis ton sauveur et si tu crois dans ton cœur que Je suis ton Seigneur, alors tu seras sauvé, alors tu deviendras mon héritier, mon enfant bien aimé ! 

Je t’appelle et te tend la main ; Prends la, ne la rejette pas ! Mon royaume sera le tien et tu connaitras la vraie liberté ! 

Ne ferme pas ton cœur ! Si tu as des oreilles, entend !!!

 

La Parole de Dieu

Mise en forme par Laetitia Gilman

 

 

Please reload