Please reload

NE SAVEZ-VOUS PAS QUE DIEU EST UN DIEU JALOUX ?

 

Adultères que vous êtes !

 

NE SAVEZ VOUS PAS que l'amour pour du monde est synonyme de haine contre Dieu ?

Celui qui veut donc être l'ami du monde se fait l'ennemi de Dieu (Jacques 4:4).

En effet ,la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes a été révélée. Elle nous enseigne à renoncer à un mode de vie impie et aux convoitises de ce monde et à vivre dans le temps présent conformément à la sagesse ,la justice, et la piété. (Tite 2:11-12).

N'aimez donc pas le monde, ni ce qui est dans le monde, si quelqu'un aime le monde l'amour du Père n'est pas en lui. En effet tout ce qui est dans le monde, la convoitise qui est DANS l'homme, la convoitise des yeux et l'orgueil du aux richesses vient non du Père, mais du monde ! (1jean 2:15).

 

NE SAVEZ VOUS PAS que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? (1 corinthiens 3:16).

Croyez vous que l'écriture parle en vain ! C'est avec jalousie que Dieu chérit l'Esprit qu'il a fait habiter en vous ! (Jacques 4:5 ).

Donc, quel rapport il y a entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: j'habiterai et je marcherait au milieu d'eux, je serais leur Dieu et ils seront mon peuple ! (2 cor 6:16).

 

NE SAVEZ VOUS PAS que les injustes n'hériteront point du Royaume de Dieu ?

Tous ceux qui vivent dans l'immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères ,ni les travestis et homosexuels, ni les voleurs, ni calomniateurs, exploiteurs, n'hériteront du royaume de Dieu. (1 cor 6:9-10).

 

NE SAVEZ VOUS PAS que vos corps sont les membres de Christ ?

Prendrais-je les membres de Christ pour en faire les membres d'une prostituée ? CERTAINEMENT PAS !

 

NE SAVEZ VOUS PAS que celui qui s'unit à la prostituée est un seul corps avec elle ? ( 1 corinthiens 6:15).

 

l'Éternel est un Dieu jaloux l'Éternel se venge, et il est plein de fureur. l'Éternel se venge de ses adversaires. Il garde rancune a ses ennemis. l'Éternel est lent à la colère, grand par sa force, mais il ne laisse pas impuni. (Nahum 1:2).

 

Oui, Dieu est un Dieu jaloux, car il nous a fiancés à un seul époux pour nous présenter à Christ comme une vierge pure ! ( 2cor 11:2).

 

Soumettez-vous donc à Dieu ,mais résistez au diable et il fuira loin de vous ! Nettoyez vos mains pêcheurs, purifiez vos cœurs hommes, Ayez conscience de votre misère, soyez dans le deuil et dans les larmes, que votre rire se change en deuil et votre joie en tristesse. Humiliez vous devant le Seigneur et il vous élèvera. (Jacques4-7).

 

Dieu s'oppose aux orgueilleux et fait grâce aux humble !

Rendez donc gloire à Dieu, dans votre corps et dans votre esprit qui appartiennent à Dieu !

 

 Mélanie Amirbacasse

 

 

 

Please reload