Please reload

UN APPEL À REVENIR À DIEU !

 

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.  Apocalypse 3:20

 

L'évangile a un objectif : Ouvrir notre coeur pour nous repentir ! L' évangile est une puissance qui est capable de nous régénérer à n'importe quelle heure et n'importe quel moment ! Mais nous devons être sensibles et pour cela, il nous faut venir au devant de lui, afin de le laisser mettre une parole au fond de notre coeur.

 

Souvent nous agissons par nos propres moyens, selon notre compréhension, mais l'Évangile veut remplir toujours un peu plus notre coeur afin que Sa lumière pénètre et nous dévoile les projets qu'il a prévu pour chacun de nous.

 

Il nous a appelés et choisis dans ce monde pour vivre les choses de Son Royaume, en mettant de côté les choses de la terre pour les remplacer par les choses qui enrichiront notre coeur. Aujourd'hui, Dieu nous appelle à nous humilier devant Lui, pour que Son évangile puisse trouver un refuge en nous et nous emmener à vivre cette vie qu'il a préparé pour nous ! Mais nous devons le comprendre, non pas de manière intellectuelle, mais spirituelle !

 

A travers la prédication de l'Évangile, Le Seigneur veut nous faire vivre cette nouvelle nature afin que nous puissions comprendre comment demeurer dans sa présence, comment le servir, vivre pour lui et marcher dans la repentance chaque jour de notre vie !

 

Seul l'Évangile a la puissance de le faire pour pouvoir nous délivrer de tous nos raisonnements ! C'est pour cela que nous devons nous tenir dans la présence de Dieu et le laisser nous instruire dans toutes ses voies ! Cependant, nous ne sommes pas dignes de venir devant le Seigneur, Mais il nous fait grâce !


Aujourd'hui c'est peut-être une parole pour toi, parce que ton coeur s'est endurci ! Sache que Le Seigneur veut faire fondre ton coeur dans sa présence, il veux pouvoir y accéder. Il veut que tu le laisses planter Sa parole et labourer ton champ. N'endurcis pas ton coeur ! Tu te protèges et tu te vois juste à tes propres yeux, mais le Seigneur veut te confronter à la lumière de Sa Parole. Il désire que tu sois face à Sa sainteté, que tu te prosternes devant lui parce qu'Il est Saint et qu'Il est comme un feu dévorant ! C'est alors que tu verras l'état de ton coeur !

 

Le Saint Esprit veut faire fondre cet orgueil qui est au fond de toi, mais ce n'est que dans sa présence, qu'Il pourra le faire ! Tu es face à toi même, à tes propres pensées et à tes raisonnements humains, et tu te sens seul. Mais Le Seigneur te dis : "Je suis le potier, Je veux construire ta vie, Je veux pouvoir détruire tout ce que tu as construit par toi-même. Je veux pouvoir te former comme un vase et te briser quand cela ne Me convient pas. C'est cette oeuvre profonde que je veux faire dans ton coeur. Mais tu es endurci, tu te protèges et te tiens loin de Moi. Oui, Je veux te parler et venir labourer ton champ et planter. Comment entendras-tu Ma parole, si le sol s'endurcit, comment pourrais-Je faire un changement dans ton coeur ? Viens et laisse-moi labourer le champ que tu es et poser la semence qui porte du fruit, car je t'appelle à porter du fruit. Humilie ton coeur dans Ma présence, Je veux le faire fondre et je désire que tu ressentes Mon Amour !

Capitule devant ma face et laisse-moi faire cette oeuvre profonde que j'ai prévue pour toi.

 

Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs, comme dans l'irritation (Hébreux 13.)

 

Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations ! Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie. Joël 2-12,13.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload