Rechercher
  • MÉLANIE AMIRBACASSE

AS-TU REÇU TON CADEAU ?


Qu’as-tu demandé en cadeau pour cette fin d’année ? Une nouvelle robe, des chaussures, des nouveaux jouets ? Peut être une nouvelle maison, un mari, un nouveau travail, un voyage ? Peut être aussi aimerais-tu recevoir une guérison ou une solution à tes problèmes ?


Ou alors, tu n'as rien demandé parce que tu ne t'attends à rien, car tu n'y crois pas ou tu n’y crois plus. Peut être que dans ton coeur, tu es découragé en voyant tout ce qui se passe autour de toi ? Ou peut-être n’as-tu simplement pas les moyens de t'offrir tout ses plaisirs et cela te rend triste ?


Toi qui vis sous les ponts, peut-être attends-tu qu’une main diligente se tende et que quelqu'un s'intéresse enfin à toi ? Peut-être as-tu demandé la paix, la joie et l'amour pour toi, ton foyer et ton prochain ? Peut-être aussi possèdes-tu déjà tout ? Peut-être as-tu même prié pour l'une de ces choses ?


Mais as tu déjà entendu la bonne nouvelle ?

Peut importe là où tu te trouves, aujourd'hui tu peux recevoir "Le cadeau" exceptionnel.

Personne ne peut pas l'acheter, il est gratuit.

À tout ceux qui veulent le recevoir, il leur est donné gratuitement. Tu n'as pas besoin d'attendre une date précise pour le demander ! Aujourd'hui même, tu peux le recevoir !


Mais quel est donc ce cadeau si exceptionnel ?

Il n'est pas d'ici bas, il vient d'en haut.

Veux tu le recevoir ? alors ouvre ton coeur et reçois !


Ce n'est pas un cadeau qui réjouira ton coeur juste un instant, c'est le don de la vie éternelle qui vient du ciel. Il contient tout ce dont ton coeur a besoin, il est rempli de fruits délicieux que tu n'as jamais mangés jusqu’alors : L'amour que ton coeur recherche, la paix et la joie pour ton âme malgré les moments difficiles, le repos et la tranquillité que tu ne connais pas ! Mais plus encore le salut de ton âme !


Voici le cadeau qui t’est offert aujourd’hui : Devenir un enfant de Dieu !

Si tu crois que tu as besoin du pardon de Dieu et que Jésus est mort pour pardonner tes péchés, alors confesses-le de ta bouche et Dieu t’offrira La Vie Éternelle ! Aucun cadeau ne lui est comparable, parce qu’il est éternel.


As tu déjà entendu cette bonne nouvelle ?

Jésus est venu pour te sauver et la parole de Dieu le déclare « un sauveur nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. » Quiconque croira en Lui sera sauvé ! Jésus a dit : « Repentez-vous et croyez en la bonne nouvelle ! »


Si tu ne l'as pas encore reçu, demande et le Père céleste, Le Dieu tout puissant donnera à celui qui lui demande ! Il y a beaucoup de joie dans le ciel lorsque quelqu'un sur la terre reçoit ce cadeau !


Mélanie Amirbacasse




37 vues