Rechercher

S'APPUYER SUR LE POUVOIR PROTECTEUR DE DIEU




… à vous qui êtes gardés en la puissance de Dieu, par la foi, pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps. 1 Pierre 1:5


Les croyants chrétiens ont constamment besoin de prendre très fortement appuie sur le pouvoir protecteur de Dieu. L'apôtre Pierre déclare clairement que ceux qui sont élus et engendrés, obéissants et fermes dans la foi reflètent cette puissance de Dieu dans leur vie de tous les jours.


Élus : c'est l'œuvre de Dieu, et il l’a accomplie entièrement à notre insu et malgré nous. Engendrés : c'est l'œuvre de Dieu au moment où nous croyons à son fils !

Obéissants et croyants : il s'agit de nous qui sommes gardés par la puissance de Dieu par la foi en vue d'un héritage !


Voilà ce que nous sommes en tant que chrétiens ! Non seulement nous sommes riches, mais nous le sommes d'une manière princière ! Nous possédons des richesses pour lesquelles nous n'avons pas à nous excuser, des excuses qui ne nous sont pas parvenus tachées par des mains sales.


Je me demande quand nous commencerons à nous conduire et à vivre conformément à nos richesses spirituelles au lieu d'agir comme des créatures indigentes qui tentent de se cacher sous une feuille pour ne pas être vues !


Que le monde sache à quel point nous sommes riches ! Disons-le : nous sommes gardés par la puissance de Dieu pour un héritage qui nous est réservé dans les cieux.


Tel est le travail à plein temps de l'enfant de Dieu !


A.W. TOZER

32 vues