ON NE PEUT PARLER

QUE DE CE QUE L'ON A VÉCU !

Daniel et Laetitia ont 30 ans de vie conjugale, 2 enfants mariés et 4 merveilleux petits enfants. Ils ont eu un parcours extrêmement chaotique. La note était plus que salée, entre l’adultère, le suicide, la jalousie maladive, les violences conjugales, le mensonge, les disputes et plusieurs séparations, tout cela saupoudré de tempéraments sulfureux.

 

Leur rencontre avec JÉSUS fut le tournant de leur vie.

Leur vie de couple a été transformée surnaturellement et ils désirent la partager afin de transmettre l’immense espérance que rien n’est impossible à Dieu !!

 

PAR CE SITE, ILS SOUHAITENT PARTAGER AVEC LE PLUS GRAND NOMBRE,

LES MIRACLES QUE DIEU FAIT DANS LES COUPLES !!!

Jamais la famille, et en particulier les couples, n’ont autant été menacés dans leur racine.

Un couple chrétien a le privilège de recevoir de la main de Dieu, l’espérance et l’amour qui sont les garanties d’une vie conjugale bénie dans tous les domaines.

La Bible est la constitution du couple et notre relation avec Dieu est au cœur même de notre union, pour nous guider sur la voix éternelle dans son Royaume de gloire, de Paix et d’Amour auprès de lui.

Le couple chrétien ne sera pas épargné par les épreuves, les tempêtes, les difficultés, et parfois même la menace d’une séparation, mais il y a une certitude, c’est que jamais Dieu ne séparera ce qu’il a uni ; nous même, nous le pouvons, mais le Seigneur, dans sa grande bonté, a un plan merveilleux pour tous les couples qui lui ont donné leur vie et sont nés de nouveaux.

La base du couple doit être fondée sur le roc et non sur le sable. Les prescriptions de Dieu sont parfaites et très claires mais nous devons, de notre côté, individuellement et en couple, nous engager sans nous relâcher à honorer Dieu par un mariage qui sera un exemple et un témoignage pour les couples que nous croisons.  Dieu ne cherche pas des élites du mariage, mais des disciples de Jésus unis par le mariage (qui, rappelons le, sont avant toutes choses frères et sœurs en Christ), qui ont chacun une mission, celle de le placer à la première place dans leur vie et ensuite de servir son conjoint selon la volonté divine.

Notre rubrique « COUPLES » est une source d’approvisionnement pour les couples dans le Seigneur, qui ont soif de faire SA volonté et qui proclament :

« Jamais je n’aime autant mon conjoint que lorsque j’adore JESUS ».

Ils vous proposent :

  • Des témoignages  de couples

  • De nombreux encouragements pour vous relever

  • Les conseils du Seigneur en période de crise

 

***