Rechercher

QUI EST RICK JOYNER ?

Auteur de nombreux livres, il a fondé en 1983 Morningstar Ministries dont il assume la direction. En 1997 il a acquis 1.3 km2 de terrain en Caroline du Nord où il a établi son quartier général.

Il est Chevalier de l’Ordre de Malte, qui est un ordre catholique dirigé par un Prince et Grand Maître qui a le rang de cardinal. Rick Joyner prétend que cet ordre n’est pas maçonnique, pourtant les sites maçonniques y font largement référence. Il n’est pas un simple membre, mais occupe la fonction de "Member of the Supreme Council" et fait partie du tribunal religieux de cette organisation.

Points particuliers :

  • Indique avoir rencontré Jésus et avoir pu lui poser toutes les questions qu’il voulait.

  • Indique que Dieu a fait de lui son ami (l’a promu du rang de serviteur au rang d’ami), car Dieu a créé l’homme pour avoir des amis.

  • Défend fermement le dominionisme. (voir article JM Thobois "le dominionisme")

  • Dans un de ses livres, The Final Quest (La Quête finale), il explique avoir eu une vision particulière, dans un état de transe telle, qu’il avait le sentiment d’être réellement dans les lieux mentionnés :

  • Avoir été dans le jardin d’Eden, en présence de Jésus Christ et avoir mangé de l’arbre du fruit de la Vie,

  • avoir été au ciel et qu’un ange, en forme d’aigle qui parle, a été son guide,

  • avoir rencontré et parlé avec l’apôtre Paul (en présence du Seigneur Jésus) qui lui aurait dit qu’il n’avait pas accompli tout ce qu’il aurait dû (Paul), mais que maintenant il ne pouvait plus rien. Paul aurait ajouté « You are our hope » (tu es notre espoir),

  • etc…


QUI SONT LES CHEVALIERS DE La Croix DE MALTE ?


L'Ordre des Chevaliers de Malte est un des facteurs déterminants qui permettent de comprendre l'influence que le Vatican a su développer au cours de son histoire. Les chevaliers de Malte se définissent comme l'Ordre Souverain Militaire de Malte, ils ont joué un rôle prépondérant dans notre histoire moderne. C'est une organisation internationale, qui a des ramifications dans toutes les couches de la société, le commerce, la politique, les banques, les services secrets, l'Église, le monde de l'éducation, l'armée, la loge P2, l'ONU, l'Otan, etc. Cet ordre n'est pas la plus ancienne société secète, mais une des plus anciennes branches de la société secrète "Order of the Quest" JASON Society, qui existe toujours à l'heure actuelle. Le président de l'ordre de Malte est élu à vie, avec l'accord du pape. Les chevaliers de Malte ont leur propre constitution, ils ont juré de soutenir les membres du Nouvel ordre mondial qui soutiennent le pape. La plupart de ses membres sont membres du CFR et des autres organisations secrètes.

Dans les années 30, les chevaliers de Malte ont recruté le génénéral Smedley Butler, adin d' avoir une influence sur la prise du pouvoir à la Maison Blanche. Il était bien introduit dans la hiérarchie militaire, ce qui était un argument de première importance. Mais le général a vendu la mèche et a donné le nom des comploteurs. À leur tête se trouvait Raskob, un des fondateurs des chevaliers de Malte aux Etats-Unis et leur trésorier. Il était également président du conseil d'administration de la General Motors, le plus grand complexe industriel du monde. Il y a eu une commission d'enquête au Congrès, mais aucun des protagonistes cité n'a été condamné, Raskob non plus. Malgré le fait que l'on trouve ces informations dans les archives du Congrès, elle n'ont jamais été reprises dans un livre d'histoire, ce qui montre bien l'étendue de l'influence de cette organisation. Il est intéressant d'observer les analogies entre le scandale de l'Irangate et ce complot des années 30. William Casey était un chevalier de Malte, et avec l'aide de George Bush, d'Anne Armstrong et de Ronald Reagan, il réussit affaiblir le conseil de surveillance des services secrets pour les Affaires étrangères de telle sorte que lui-même, Bush et North purent traiter leurs affaires en toute illégalité, sans être détectés. Ils avaient également élaboré un plan pour modifier la Constitution, ce qui fut révélé à la commission du Congrès. Mais le président du Congrès, le sénateur Daniel Inouye, de Hawaii, ne leur en tint pas rigueur. W. Casey a été chef de la CIA, membre du CFR et chevalier de Malte. Il était la tête pensante de la campagne électorale de Reagan, à la tête de la commission boursière et directeur de la banque du commerce extérieur pendant la présidence de Nixon. C'est Casey qui a organisé le financement des usines de poids lourds Kama en Union Soviétique, subvention à 90 % par le contribuable américain. Cette usine construisait des camions et des moteurs de chars pour les Soviétiques, elle était et est sans doute encore la plus grande usine de genre au monde. Elle produit plus de poids lourds que les usines de poids lourds américaines réunies. Casey a été assassiné plus tard... Le Vatican a été infiltré par les Illuminati il y a fort longtemps et ce sont eux qui sont à la tête du vatican désormais. Le nom de ROMA, la ville où se trouve le Vatican, est le AMOR à l'envers. ROMA l'