Rechercher

BENI JOHNSON (Bethel Church) RÉVEILLE LES ANGES



Que penser d'un tel enseignement ?! Jugez vous mêmes cet article paru sur le blog de Beni Johnson (femme de Bill Johnson "Bethel Church" en Californie).

Il est important de revenir à la parole et de voir ce qu'elle nous enseigne sur les anges. (voir le dossier sur "les anges", dans la catégorie "Etudes")


Col 2:18 Qu’aucun homme, sous une apparence d’humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu’il s’abandonne à ses visions et qu’il est enflé d’un vain orgueil par ses pensées charnelles,


1 Tim 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus–Christ homme,

12 Qu’ai–je, en effet, à juger ceux du dehors ? N’est–ce pas ceux du dedans que vous avez à juger ?


Traduction du BLOG DE BENI JOHNSON :


Beni Johnson témoigne avoir réveillé des anges, pour qu’ils aident à établir le royaume de Dieu (Article traduit en français)

http://www.benij.org/blog.php?id=1 (page de son blog)



LES ANGES SONT PARMI NOUS


Ils viennent pour beaucoup de raisons. Il existe différents types d’anges : anges messagers, anges de guérison, anges de feu; Je pense qu'ils se sont ennuyés pendant longtemps et sont prêts à être mis au travail. Ils sont là pour aider à inaugurer le Royaume de Dieu dans notre domaine. Plus nous commencerons à reconnaître qu'ils sont parmi nous, plus nous commencerons à voir d’avantages d'activités angéliques et ainsi attirons le paradis sur terre.


Un de nos étudiants est venu à notre école des ministères surnaturels aux Pays de Galles. Avant de partir, elle a eu une rencontre importante avec Dieu. Elle a été réveillée au milieu de la nuit parce que la présence de Dieu était très forte dans sa chambre; Elle pouvait voir un nuage visible dans sa chambre, et elle a attendu Dieu pour voir ce qu'il disait. Alors Dieu lui a dit: "Je veux que tu ailles à la chapelle Moriah et que tu dises« wakey wakey ». Elle pensait: "Tu veux que je fasse quoi ? Je suis désolée, Dieu, mais je ne fais pas ça! »

Puis il lui a dit à nouveau: "Je veux que tu ailles à la chapelle Moriah et que tu dises « wakey wakey ». À ce moment-là, elle savait que si elle ne le faisait pas, elle le regretterait pour le reste de sa vie.

Le lendemain, quand elle est arrivée à la chapelle, il y avait beaucoup de gens à l’extérieur. Elle disait que normalement la chapelle était vide. Elle a demandé à Dieu pourquoi il y avait tellement de personnes là-bas et il lui a dit: "Parce que j’ai du te le dire deux fois ». Elle se tenait à l'extérieur de la chapelle et murmurait "wakey wakey" parce qu'elle ne voulait pas que quelqu'un l'entende. Dieu lui dit alors: « Est-ce comme cela que tu veux un renouveau au Pays de Galles ?" Elle est restée là ce jour-là et a crié au sommet de ses poumons, "WAKEY WAKEY" !!!

Rien ne s'est passé pendant environ cinq minutes, alors elle s'est retournée pour traverser la route pour aller à un magasin; Au moment où elle se retourna, elle sentit que le sol commençait à trembler et entendit ce grand bâillement. Elle regarda la chapelle, et un énorme ange sortit. Tout ce qu'elle pouvait voir étaient ses pieds parce qu'il était si grand; Elle lui demanda qui il était, et il se tourna vers elle et dit: «Je suis l'ange du renouveau de 1904 et tu viens de me réveiller." Elle lui a demandé: "Pourquoi êtes-vous endormi ?" L'ange répondit : "Parce que personne n'a encore appelé le renouveau. » Elle lui a ensuite demandé s'il était l'ange qui allait apporter le prochain réveil. Il lui a dit "non" parce que le prochain renouveau apporterait beaucoup d'âmes pour le Royaume. Depuis que l'ange a été réveillé, il a été vu par beaucoup d’autres personnes aux alentours du Pays de Galles. Je ne sais pas pour vous, mais cela m'aurait vraiment excité ! Une visite comme celle-là vous secouerait vraiment. J'aime les anges. Lorsque vous en parlez, ils aiment se présenter ! Et quand ils viennent, ils apportent la présence de Dieu.


Au cours des derniers mois, j'ai personnellement pris conscience de l'activité angélique dans ce domaine. L'un de ces moments était lorsque nous étions en voyage de prière en Arizona. Un groupe d'entre nous avait décidé qu'il était temps pour nous de faire un voyage de prière à Sedona pour libérer plus du Royaume de Dieu. En ce faisant, nous avons loué un véhicule et avons conduit de Redding, en Californie (où nous vivons) jusqu'à Sedona, en Arizona. En cours de route, nous nous arrêtions pour prier lorsque nous ressentions de le faire. Un matin, alors que nous roulions sur le col de Tehachapi et descendions dans le désert de Mojave, j'ai commencé à ressentir des anges. Je pourrais les voir partout ! Chaque fois que des anges sont présents, je suis très excitée, sachant que Dieu est à la hauteur de quelque chose de grand. Je l'ai annoncé au groupe et j'ai dit: "Nous devons nous arrêter ! Nous devons nous arrêter quelque part. » Nous avons trouvé une sortie, l'avons prise et sommes allés dans cette petite ville. Nous ne savions pas vraiment quoi faire, ni où aller. Nous savions juste que quelque chose se passait et nous devions savoir quoi. Après avoir roulé un certain temps, j'ai dit: "Je pense que nous allons réveiller certains anges ici". Au moment où je l'avais dit, nous passâmes devant un hôtel à notre gauche et, sans blague, le nom du magasin était Mariah Country Inn. Quand j'ai vu ce panneau, nous nous sommes souvenus immédiatement de l'histoire de "Wakey Wakey" du Pays de Galles. Nous savions que nous devions nous retourner, sortir du véhicule et réveiller les anges. J'aimerais pouvoir vous transmettre l'énergie et la rapidité de la manière dont Dieu a travaillé. Nous avons sauté du véhicule, j'ai soufflé le shofar et j'ai sonné la cloche, et nous avons crié "WAKEY WAKEY ». Nous sommes retournés dans le véhicule et sommes partis. Alors que nous étions sortis, un rire hilarant éclata! Nous étions stupéfaits à la vitesse à laquelle tout cela a eu lieu et de l'activité angélique. Que venait-il de se passer dans le monde ? Le ciel avait heurté la terre. Whao !!


Depuis ce temps, il est né en moi le désir de réveiller les anges et de les utiliser pour que le Royaume règne sur nous ici sur la terre. J'ai partagé ces deux histoires dans d'autres endroits et j'ai fait l'acte prophétique de réveiller les anges en faisant crier tout le monde "WAKEY WAKEY !" Je sais que c'est étrange mais c'est très efficace.


Une autre histoire :

nous avons eu une conférence ici à l'église. Randy Clark était notre conférencier avec Bill. Randy avait perdu sa Bible quelque part à l'église. Nous ne pouvions pas la trouver n'importe où. L'une de nos filles qui aiment les anges de Dieu et qui se sent très bien quand ils sont là autour, était à côté d'un de mes amis. Elle a annoncé qu'il y avait un ange juste à côté d’elle. Il nous a aidé à chercher la Bible de Randy. Il lui a dit: "Alors pourquoi ne demandez-vous pas à l'ange où est la Bible de Randy". Elle l'a fait. Quand elle l'a fait, elle s'est tournée vers notre bâtiment administratif. Elle entra dans le bureau de Bill, descendit dans le sol, regarda entre le divan et la table et il y avait sa Bible.


Les anges sont ici et ils sont parmi nous. Soyez prêt à les utiliser lorsque vous êtes censés le faire. Nous n’adorons pas les anges, nous ne les commandons pas, mais nous ne devons pas les ignorer non plus. Ils sont là pour amener le Royaume de Dieu. Nous avons remarqué qu'ils aiment aussi s'amuser et être parmi nous. Ils ont été envoyés pour nous aider, et nous avons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir. Moi, je suis prête, et Dieu libère davantage ! Alors préparez-vous. Ils viendront parfois lorsque vous vous attendez le moins !


WAKEY WAKEY !!

Beni Johnson



#ange #apostasie #mensonge

80 vues