Rechercher
  • ILTAIME

JÉSUS SAIT TOUT CE QUI VOUS CONCERNE ET IL VOUS AIME MALGRÉ TOUT


Jésus s’approcha et leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Mat 28:18


Avez-vous jamais entendu un de nos leaders chrétiens modernes affirmer : « Je me demande vraiment quand je trouverai une doctrine de vie profonde capable de me satisfaire vraiment ! »

Ce type de question n’appelle qu’une seule réponse : tournez-votre regard vers Jésus et abandonnez-vos totalement à lui, car il est Dieu et Christ, Rédempteur et Seigneur, « le même hier, aujourd’hui et éternellement. »


Dans le domaine de la bénédiction et de la victoire spirituelle, nous quittons le terrain de la doctrine pour nous mette en face du Seigneur de toute doctrine ! Nous nous plaçons devant une Personne qui est la Résurrection et la source d’où procèdent toute doctrine et toute vérité.


Comment pouvons-nous être tellement ignorants et tellement amorphes que nous cherchons nos réponses spirituelles et la vie abondante ailleurs qu’en celui qui a promis de ne jamais changer ? Comment pouvons-nous faire un tel affront au Christ de Dieu qui exerce une autorité illimitée sur tout l’univers ?


Combien de temps nos faudra-t-il donc pour nous abandonner complètement et sans réserve à Celui qui a été fait. La fois Seigneur et Christ - et qui est ce même Jésus qui nous aime encore d’un amour éternel ?


Oui, ce même Jésus qui connaît tous vos ennuis, vos faiblesses et vos péchés, vous aime malgré tout !


A.W. TOZER




17 vues