Rechercher
  • ILTAIME LAETITIA

TÉNÈBRES OU LUMIÈRE, IL FAUT CHOISIR...


Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité. 1 Jn 1:6


Jean nous dit que tous les enfants de Dieu pêchent encore, mais qu’aux yeux de Dieu ils sont considérés comme saints, parce qu’ils détestent leur péché, qu'ils le combattent et se repentent chaque fois qu’ils tombent.


Mais il y a malheureusement ceux qui continuent à vivre dans le péché et qui ne s’en soucient pas, cela ne les affecte pas. Ils s’illusionnent sur leur salut, pensant que Dieu pardonnera leur légèreté et fermera les yeux sur leur manque de sanctification.


Si tu dis connaitre Christ, tu es donc un combattant ! Un soldat de Dieu qui se bat contre sa vieille nature et qui ne lui laisse aucun répit ! Fais-tu parti de cette armée glorieuse qui se bat pour remporter la victoire contre sa chair ? Ou es-tu plutôt dans le camps de ceux qui se laissent encore séduire par le diable trop souvent par manque d’engagement sérieux envers le Seigneur ?


L. Gilman

18 vues