Rechercher
  • LAETITIA GILMAN

UN CRI DE GUERRE !



Nombres 13:30 Caleb fit taire le peuple, qui murmurait contre Moïse. Il dit : Montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs ! Nombres 14:9 Ne vous révoltez donc pas contre le SEIGNEUR. N’ayez pas peur des habitants de ce pays. Nous les vaincrons très vite. En effet, les dieux qui les protègent les ont abandonnés. Mais le SEIGNEUR, lui, est avec nous. N’ayez donc pas peur d’eux ! »


Aujourd’hui, je me lève Esaïe 60:1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Eternel se lève sur toi.

Je veux voir la lumière jaillir et la gloire de l’Eternel se manifester dans tous les aspects de ma vie ! Cela en est assez de m’appesantir sur mon sort, de rester planter sur place parce que je ne trouve pas de solution, parce que je suis impuissante ! Non, c’est faux, si moi je n’ai pas la solution, Jésus est la solution ! Si je ne vois pas la puissance agir, c’est parce que je suis encore aveuglée. Jésus est la puissance, et il m’a tout donné.


Aujourd’hui je me lève pour dire :

NON au mensonge !

NON à l’intimidation !

NON à la paresse !

NON à la critique, à la calomnie et aux murmures !

NON à l'apitoiement !

NON à la rébellion !

NON à ma chair, à mon moi !!!


Cela suffit de m’écouter, j’en ai assez !

  • Assez de pleurer sur ma misère !

  • Assez de croire que ce n’est pas possible !

  • Assez de penser que je ne peux pas !


Je dis « stop » aux mauvaises pensées et à ce qui me détourne de Jésus !

« Stop, ça suffit, j’en ai assez » !!!


J’en ai assez de me laisser manipuler par le monde ! Overdose totale des mensonges du diable à travers la télévision, les journaux ! Overdose !!!


Aujourd’hui, Je me lève et je pars en guerre contre l’ennemi ! Je pars en guerre contre ses manipulations, ses pièges et ses supercheries ! Je suis à bout !!!


J’ai reçu la vie, j’ai reçu les promesses de Dieu, elles sont pour moi ! J’ai reçu le pardon de Dieu et son sang m’a lavé en totalité. Il n’y a plus aucune condamnation pour moi, parce que je suis son enfant et que je marche en nouveauté de vie. Je suis assise à la droite du Père, en Jésus Christ, dans les lieux célestes. L’ennemi n’a plus aucun pouvoir sur moi qui vit en Jésus Christ. J’ai décidé que ce n’est plus moi qui vis, mais c’est Jésus Christ qui vit en moi. A travers moi, c’est lui, à présent qui prend la situation en main et qui renverse les rôles. En son Nom, je proclame que Satan est sous mes pieds et que sa fin est proche, dans l’étang de feu ! Je le proclame de toute ma force car j’en ai assez de le voir me manipuler et de le laisser la prendre la place qu’il n’a plus. Il est vaincu, c’est la seule chose que je veux lui dire, car là est la vérité !


Ma vie est sous le contrôle et le règne de Dieu, mon Père ! Je me lève et comme David je dis : « C’est avec la force de l’Eternel que je combattrais ». Comme Caleb, je proclame : « je m’empare des promesses de Dieu pour ma vie, parce qu’en Jésus j’ai la victoire ! » et enfin, comme Josué, « je n’ai plus peur des géants, car je sais que le Seigneur est avec moi et que par sa force, je vaincrais ! »


Le soleil s’est levé depuis longtemps, mais mes yeux ne le voyaient pas ! La gloire de l’Eternel est sur tous ceux qui le regardent et qui aspirent à mourir pour lui, afin qu’il puisse vivre en eux.

Je me lève pour Mon Dieu, parce que j’ai compris, qu’il s’était levé pour moi il y a plus de 2000 ans sur la croix !

Je me lève pour Jésus, parce que je veux le voir régner ici-bas, à travers toutes les petites choses de ma vie quotidienne, je veux le voir briller à travers moi et illuminer mon regard pour les autres.

Lève-toi et comprends que Jésus t’a donné le pouvoir de le faire ! Il t’a tout donné à la croix, c’est à toi maintenant de te lever et de croire en ce qu’il a fait.

Lève-toi, car c’est ce qu’il veut pour toi !


Tourne ton regard vers lui, crie ta douleur, mais crie aussi ton envie de te lever, il te donnera sa force pour le faire et tu pourras alors vivre en conquérante de Canaan et non plus en vaincu dans le désert.



22 vues